PiDieM

On n'arrive jamais sur le champ du handicap par hasard !

L'histoire de PiDieM c'est celle de son fondateur Pascal DENIS-MASSÉ. En 2004, DRH depuis plusieurs années, un accident le laisse 4 ans allongé 80% du temps. Il est licencié pour inaptitude.

« D'une contrainte il fait une opportunité » et crée PiDieM en 2009 avec l'ambition d'éviter à d'autres ce qu'il a vécu. Comment ? En développant la prévention de la santé au travail.

Aujourd'hui nous sommes 6 à accompagner les entreprises pour qu'elles réussissent à dégager un budget « handicap & santé au travail » au lieu de verser une contribution à l'Agefiph.

Notre accompagnement permet à vos collaborateurs ayant un problème de santé depuis plus d'un an, de faire reconnaitre leur gêne au travail grâce à l'obtention d'une RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé). Employeurs et salariés comprennent très rapidement l'intérêt partagé de cette démarche.

En moins de 2 ans nos clients progressent en moyenne de 2,6% dans leur obligation d'emploi et 2/3 dépassent leur obligation d'emploi handicap.

La méthodologie PiDieM est unique, structurée, innovante, très différente des approches habituelles et est livrée clé en main.